L’été, c’est fait pour jouer  !

Le printemps est déjà bien entamé, ce qui ne peut signifier qu’une chose… l’été approche à grands pas ! Il y a indéniablement quelque chose dans l’air qui nous donne envie de courir dehors lorsque les températures commencent à monter et que le soleil se met à briller. Puisque notre but est d’encourager les enfants à sortir et à jouer librement tout au long de l’année, nous avons compilé quelques conseils pour bien chausser vos petits pour qu’ils puissent s’amuser tout au long de l’été !

Il faut être bien chaussé pour bien jouer!

Avant de passer d’innombrables heures à jouer à l’extérieur, nous voulons nous assurer que tout le monde a le soulier qui lui convient parfaitement. Pour simplifier les choses, nous avons créé un tableau des pointures simple que vous pouvez imprimer et utiliser dans le confort de votre foyer. Vous n’avez qu’à imprimer notre tableau des pointures sur une feuille de papier ordinaire (8,5 po x 11 po) et à suivre les instructions détaillées. Pour vous assurer que vous avez correctement imprimé le tableau, placez une carte de crédit dans la partie « Est-ce que cette charte est à l’échelle ? » Ainsi, vous saurez que la mesure du pied de votre enfant est exacte.

Ce tableau des pointures convient à tous les types de souliers et de sandales pour enfants et peut s’avérer pratique lorsque vous changez les styles d’été pour des bottes de pluie ou d’hiver !

Souliers ou sandales ? Nous avons les deux !

Avec autant d’options différentes pour les pieds de vos enfants, il peut parfois être décourageant de savoir exactement ce qu’il faut acheter. Un bon point de départ c’est de vous demander quel type d’activités ils vont faire cet été. Cela peut sembler évident, mais pour les activités impliquant des coups de pied ou un niveau d’effort physique plus élevé, comme le soccer ou le hockey de rue, un soulier est la solution à adopter. Les souliers offrent un soutien supplémentaire et referment le pied pour une protection additionnelle. Les sandales sont parfaites pour jouer dans la cour, se promener un jour d’été ou jouer au parc avec des amis. À la fin de la journée, les deux sont d’excellentes options estivales pour les pieds de vos enfants et vous pouvez être assuré que leurs pieds resteront bien protégés !

Sandales à bout fermé ou à bout ouvert ?

Nos sandales à bout fermé sont munies d’un protège-orteils pour offrir un niveau de protection supplémentaire — idéal pour les enfants qui ont tendance à se faufiler dans les champs ou qui aiment explorer. Vous avez choisi d’opter pour des sandales aujourd’hui, mais devraient-elles être à bout ouvert ou à bout fermé ? Les deux options sont excellentes, cela dépend encore une fois du jour à venir. Si vous prévoyez une journée entière d’activités estivales avec beaucoup de promenades, optez pour un style ouvert qui permettra à leurs pieds de respirer ! À noter que certains camps d’été n’acceptent pas les sandales à bout ouvert. Vérifiez auprès d’eux si vous prévoyez d’envoyer votre enfant au camp cet été !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ari (@thatlovelymomlife_) on

Ajustement parfait !

Si vous voulez vous assurer que les pieds de vos enfants sont bien ajustés et qu’ils le restent pendant toute la durée de leurs activités extérieures, vous pouvez opter pour des modèles avec notre technologie Easy-Grab Lace Lock. Ce système de laçage élastique est offert pour nos souliers pour enfants et même pour certaines de nos sandales pour enfants. Ne vous préoccupez pas du fait qu’ils devront lacer leurs propres souliers quand vous n’êtes pas là. Il suffit qu’ils tirent le verrou pour ajuster le soulier ou la sandale et ils pourront jouer toute la journée.

Avec tant de styles et de couleurs à découvrir, nous sommes certains que vous trouverez le modèle qui convient parfaitement à vos enfants. Maintenant, enfilez leurs souliers ou leurs sandales et partez pour des aventures estivales, en toute liberté !

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *