COMMENT FAIRE UNE COURSE DE BOUTEILLES ❄

Nous avons encore beaucoup de belles journées d’hiver devant nous et on vous offre une activité amusante et créative qui permettra aux enfants d’utiliser leurs compétences en construction ainsi que leur imagination ! 

VOUS AUREZ BESOIN : 

  • De la neige
  • Des bouteilles vides 
  • Du colorant alimentaire 

 

Étape 1 : Vous avez de vieilles bouteilles qui traînent à la maison ? Commencez par les remplir de neige et du colorant alimentaire de votre choix. Ensuite, ajouter un peu d’eau. 

Étape 2 : Trouvez la colline de neige la plus proche (ou faites votre propre colline). Créez différentes pistes sur la neige pour faire des chemins pour votre bouteille. Vous pouvez ajouter des virages, des tunnels et des sauts pour rendre le tout plus difficile ! 

Étape 3 : Que la course commence ! Allez au sommet des pistes et laissez vos bouteilles descendre jusqu’à la ligne d’arrivée ! Amusez-vous bien. 

*Conseil Kamik : Pour vous assurer qu’elles descendent en douceur, ajoutez un peu d’eau pour glacer les pistes. 

Maintenant que vous avez fait votre course de bouteilles, assurez-vous de partager vos créations avec nous sur Facebook et Instagram en utilisant les mots-clics #LibérezLeJeu et #KamikBienvenueDehors. 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *